Yes, you can try us for free for 30 days. Our friendly team will work with you to get you up and running as soon as possible.
Can I change my plan later?
Of course. Our pricing scales with your company. Chat to our friendly team to find a solution that works for you.
What is your cancellation policy?
We understand that things change. You can cancel your plan at any time and we’ll refund you the difference already paid.
Can other info be added to an invoice?
At the moment, the only way to add additional information to invoices is to add the information to the workspace's name.
How does billing work?
Plans are per workspace, not per account. You can upgrade one workspace, and still have any number of free workspaces.
FAQ
Les clients se demandent souvent à propos de Beeviz.
Est ce que je peux annuler mon abonnement en tout temps ?
Oui, nos abonnements sont mensuels ou annuels, vous pourrez annuler votre abonnement en tout temps !
Comment fonctionne l'essai gratuit ?
Votre essai gratuit vous permet de tester la solution pendant 15 jours sur la base d’un compte Premium, sans que vous ayez à entrer une carte bancaire, sans risque d'être débité(e) par surprise ! À la fin de la période de 15 jours vous pouvez renouveler votre essai une fois en suivant ces instructions. Par défaut, votre version d'essai comprend 1 utilisateur et 2 profils sociaux, et vous pouvez ajouter jusqu'à 3 utilisateurs supplémentaires. Si vous souhaitez bénéficier d’un nombre plus important de profils ou d’utilisateurs pendant votre essai, n'hésitez pas à nous contacter..
Comment se passe la gestion du compte ?
La gestion de compte se fait facilement depuis les paramètres de comptes de la plateforme et nous vous recommandons de nous contacter si vous avez des soucis via notre formulaire de contact.
Quels moyens de paiements sont acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ou PayPal. Aucun contrat n’est nécessaire - et vous pouvez résilier à tout moment. Si vous souscrivez à un plan mensuel, votre paiement aura lieu automatiquement tous les mois à la date d'anniversaire de votre abonnement. Nous fournissons des factures pour nos abonnements annuels sur demande et moyennant des frais de gestion. Le paiement doit s'effectuer par virement bancaire et non chèque. Pour toute demande vous pouvez contacter via notre formulaire de contact.